Forum du jeu f1 challenge manager by Clemzi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du jeu f1 challenge manager by Clemzi

Infos : Bon encore un bug pour le GP, je propose de passer a la saison 3 direct, repartir d'un bon pied car la saison 2 est pas terrible, dites moi ce que vous en pensez !!! Tout est prêt pour la saison 3 de toute façon, en plus on aurait du temps dev nou
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 plainte

Aller en bas 
AuteurMessage
kimif1
Invité




plainte Empty
MessageSujet: plainte   plainte EmptyMer 1 Nov - 11:13

Communiqué:Je porte plainte contre Alonso et son team manager Heikki64 pour un accident survenu en début de saison.Après de (très) longues hésitations ,nous avons finalement décider de portet plainte contre le team d'Alonso.Plus de précisions dans le prochain communiqué
Revenir en haut Aller en bas
Ja64
Invité




plainte Empty
MessageSujet: Re: plainte   plainte EmptyMer 1 Nov - 11:21

TEMOIGNAGE:oui j'ai vu cet accident sur la video du GP de Malaisie. J'ai vu l'accident se produire en arrière plan mais je n'ai pas pu le voir en entier car le réalisateur a changé de camera. Ce que je sais c'est que sa s'est produit avec Alonso et une voiture de la Pro Racing GP mais c'était vraiment tout au fond de l'image alors si des gens ne l'ont pas vu c'est pas surprenent.
Revenir en haut Aller en bas
kimif1
Invité




plainte Empty
MessageSujet: Re: plainte   plainte EmptyMer 1 Nov - 11:24

oui c'est vrai que j'ai oublié de le préciser...Merci de ton soutien Ja64!!!J'éspère que cette plainte aboutira!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plainte Empty
MessageSujet: Re: plainte   plainte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plainte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du jeu f1 challenge manager by Clemzi :: Les Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser