Forum du jeu f1 challenge manager by Clemzi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du jeu f1 challenge manager by Clemzi

Infos : Bon encore un bug pour le GP, je propose de passer a la saison 3 direct, repartir d'un bon pied car la saison 2 est pas terrible, dites moi ce que vous en pensez !!! Tout est prêt pour la saison 3 de toute façon, en plus on aurait du temps dev nou
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 règlement clarifié

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clemzi
Admin
Clemzi


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 13/09/2005

règlement clarifié Empty
MessageSujet: règlement clarifié   règlement clarifié EmptyDim 8 Jan - 5:33

Voila je me suis dit que se serait cool de faire un Règlement plus « Présentable » avec quelque couleurs.

1)Début du jeu.
Au début du jeu, vous commencez avec une somme d'argent virtuelle de 50 000 000 € Qui va vous permettre d'acheter une écurie.

2)Les sponsors.
Ils vous faudra ensuite négocier avec des sponsor. Pour cela consultez la liste des sponsors et envoyez moi un méssage privé a "clemzi" avec le ou les sponsors avec lesquels vous souhaitez discuter. Un sponsor rapporte de l'argent au début de la saison et après chaque course selon des termes définis dans le contrat. Pour approcher un sponsor, vous devez donc m'envoyer un méssage privé, dans lequel vous dites la somme voulu au début de l'année et après chaque course et ce que va être ce sponsor (principal ou secondaire) . (Apres chaque course : il faut demander 3 sommes selon l'arrivée, de 1 a 5eme, de 6 a 10eme, et de 11 a 15eme)
Vous avez le droit a un sponsor principal qui rapporte $$$$$ et 4 secondaires.

3)Moteur,pneu.
Négocier avec ces partenaires, approchés les en leur demandant un accord client (vous payez les moteurs), partenaire (vous ne payez pas), usine (vous ne payez pas mais on vous donne de l'argent au début de l'année).
Ces partenaires n'ont pas d’écuries limitées.

4) Améliorations.
Achetez les améliorations pour votre voiture au marché.

5) Les courses.
Elles se déroulent sur le jeu f1Challenge mais vous ne courrez pas. C’est moi qui vous communique les résultats a la fin de celles-ci.


6)Pilotes
Négocier avec les pilotes, pour cela envoyez moi un MP comme si vous vous adressiez au pilote en proposant une offre au pilote.

Merci de votre compréhension.


règlement clarifié par heikki64, merci a lui.
vous envoyez toujours les mp a moi Wink


Dernière édition par le Mer 29 Mar - 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahlex




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2006

règlement clarifié Empty
MessageSujet: Re: règlement clarifié   règlement clarifié EmptyJeu 12 Jan - 10:10

Ce serai peut-être bien de le mettre à la place de l'autre, ce serai plus simple , pour les nouveaux arrivant qui se demanderai pourquoi il y a 2 réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Clemzi
Admin
Clemzi


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 13/09/2005

règlement clarifié Empty
MessageSujet: Re: règlement clarifié   règlement clarifié EmptyJeu 12 Jan - 12:20

on peut mais y'a pas beaucoup de différence donc bon, je verrais quand ce sera plus calme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





règlement clarifié Empty
MessageSujet: Re: règlement clarifié   règlement clarifié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
règlement clarifié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du jeu f1 challenge manager by Clemzi :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser