Forum du jeu f1 challenge manager by Clemzi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du jeu f1 challenge manager by Clemzi

Infos : Bon encore un bug pour le GP, je propose de passer a la saison 3 direct, repartir d'un bon pied car la saison 2 est pas terrible, dites moi ce que vous en pensez !!! Tout est prêt pour la saison 3 de toute façon, en plus on aurait du temps dev nou
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 projet de conception : Abandonné !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clemzi
Admin
Clemzi


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 13/09/2005

projet de conception : Abandonné ! Empty
MessageSujet: projet de conception : Abandonné !   projet de conception : Abandonné ! EmptyDim 5 Fév - 13:01

J'ai eus une idée hier, celle que la conception de votre prochaine voiture soit entierement entre vos main !
C'est vous qui allez modifier votre fichier HDV !
Donc bien sur il faudra ensuite que vous testiez le dévellopement de votre f1, comme en vrai donc je vais vous expliquer comment crée "une saison en 5 minutes pour pouvoir tester votre voiture sans empieter sur les autres saisons. De plus vous avez très bien le droit de copier le fichier HDV de la ferrari 2004rh dans le votre mais je pense qu'en comparant on peut arriver a encore plus rapide.
donc
1erement :
copier coller le fichier gdb 2004rh qui est dans f1challenge/seasondata
et le rennommer "F1_f1cm", apres il faut l'ouvrir avec le bloc note et mettre les trois premieres lignes de cette facon là :
// Game/Season Info:
Game Name =
Game Filter = AND: f1cm

2emement :
copier coller le dossier de votre voiture qui se trouve dans seasondate/vehicle/nom de votre équipe :
_toma78 : willams : fichier a copier collé : 1999_FW21
_heikki64 : sauber : 1999_c18
_alex : benetton : 1999_B199
_Goku747 : arrows : 1999_A20
_Licorne : prost : 1999_AP02
_alonso : jordan : 1999_Jordan199
_Ja64 : stewart : 1999_SF-3
_joffrey : ferrari : 1999_F399

et pour tout le monde, renommer le fichier de facon a ce que le 1999 devienne f1cm.

3emement :
dans le dossier de votre voiture ouvrez les deux fichier. VEH et remplacez la ligne Classes="FormulaOne, OpenWheel, 1999" par Classes="FormulaOne, OpenWheel, f1cm"

voila lancer le jeu, choisissez la saison que vous avez crée (pas d'icon)et vous voyez qu'il y a votre équipe.

4emement :
Vous pouvez maintenant attquer la conception en modifiant les chiffres du fichier.veh qui est dans la dossier que vous avez renommé.

Vous pouvez tout modifier sauf la mass, le damagefile et le tirebrand ! de toute facon je vérifirait quadn vous me donnerez le fichier par msn.
Toutes ces valeurs vont probablement vous effrayer au début mais en comparant le fichier 1999 et celui du 2004rh vous verrez bien ou se fait la différence et ou vous pouvez augmenter les valeurs. Si vrament ca vous fait chier lol rien ne vous empeche de copier/collé tout le contenu d'un fichier d'une voiture du 2004rh mais forcemment vous serrez moins rapide que ceux qui ont réellement dévelloppé leur voiture comme en vrai !

Nous garderont donc les memes voitures pour la prochaine saison mais en repartant du fichie de base, pas encore d'amélioration.

Pour le coût : c'est 5 000 000 € par paragraphe modifier ( [GENERAL] ; [FRONTWING] ; [BODYAERO] etc...) Je peux vérifier ce que vous avez changé !

et c'est vous qui ferez les améliorations avec une cout non fixé sur chaque paragraphe.

Merci de votre attention et bon conception ! Wink cheers

PS : pour tester les améliorations faites des essais libre ( non privés) et attendez les temps de vos pilotes, rien ne vous empèche aussi de tester vous meme la f1 en la conduisant !


Dernière édition par le Lun 20 Fév - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heiki.64

Heiki.64


Nombre de messages : 194
Age : 33
Team : Team-Racing
Date d'inscription : 19/09/2005

projet de conception : Abandonné ! Empty
MessageSujet: Re: projet de conception : Abandonné !   projet de conception : Abandonné ! EmptyLun 6 Fév - 2:39

L'écurie Team-Racing commence le trvail de la TR02 aujourd'hui lol!
Revenir en haut Aller en bas
toma78

toma78


Nombre de messages : 70
Team : Tox Racing Team
Date d'inscription : 30/12/2005

projet de conception : Abandonné ! Empty
MessageSujet: conception   projet de conception : Abandonné ! EmptyLun 6 Fév - 4:02

le problème c'est que la pour les débutant sa risque de devenir bien plus dur et long et pour ceux qui on pas vraiment le temps pour passer des heures a sa ba sava etre difficil de devenir performant!!! l'idée est bonne mais elle est un peu inéquitable je trouve fin bon c'est mon avis perso
Revenir en haut Aller en bas
Heiki.64

Heiki.64


Nombre de messages : 194
Age : 33
Team : Team-Racing
Date d'inscription : 19/09/2005

projet de conception : Abandonné ! Empty
MessageSujet: Re: projet de conception : Abandonné !   projet de conception : Abandonné ! EmptyLun 6 Fév - 6:21

Oui sa prendra plus de temps c'est sur.

Parcontre il faudrait fixer un régime moteur maximal pour pas que des personne fassent un moteur extrement rapide Wink

Sinon la TR02 a fait 5 tours a Sakir et ce ne c'ets pas bien passer Laughing .
Biensur elle est loin d'etre terminer car j'ai modifier juste quelques petits truc Laughing Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Clemzi
Admin
Clemzi


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 13/09/2005

projet de conception : Abandonné ! Empty
MessageSujet: Re: projet de conception : Abandonné !   projet de conception : Abandonné ! EmptyLun 6 Fév - 8:58

oui mais le fichier engine n'est pas a modifier, donc pas de probleme pour le régime moteur. Et puis comme je l'ai dit, on peut tres bien copier/collé certaines choses des autre voitures et puis modifier un ou deux trucs.

donc j'ai trouvé cela, il est vrai un peu plus compliqué, mais au moins vous savez exactement ce que vous faites courir, si vous voulez améliorer une chose précise et ca fait eaucoup plus réaliste.

A la limite je pourrais très bien proposé des ensembles complets pour celui qui n'y comprend rien du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
goku747




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2006

projet de conception : Abandonné ! Empty
MessageSujet: Re: projet de conception : Abandonné !   projet de conception : Abandonné ! EmptyLun 6 Fév - 12:33

et pour ceux qui on pas le jeux ils font comment?
Revenir en haut Aller en bas
Heiki.64

Heiki.64


Nombre de messages : 194
Age : 33
Team : Team-Racing
Date d'inscription : 19/09/2005

projet de conception : Abandonné ! Empty
MessageSujet: Re: projet de conception : Abandonné !   projet de conception : Abandonné ! EmptyLun 6 Fév - 12:42

Ben tu prend les ensemble si Clemzi en prépare Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clemzi
Admin
Clemzi


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 13/09/2005

projet de conception : Abandonné ! Empty
MessageSujet: Re: projet de conception : Abandonné !   projet de conception : Abandonné ! EmptyLun 6 Fév - 13:16

ouais Wink ou alors je te donne le fichier a modifier avec un comparatif pour que tu vois les valeurs a améliorer ou a baisser, a toi de voir.

heikki j'ai fait une voiture pour m'amuser, montoya a fait 1.17.680 avec ma voiture !, en pas longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
goku747




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2006

projet de conception : Abandonné ! Empty
MessageSujet: Re: projet de conception : Abandonné !   projet de conception : Abandonné ! EmptyMar 7 Fév - 4:01

ok ben faudrais m envoyer le fichier stp car j ai pas le jeux
merci
Revenir en haut Aller en bas
Heiki.64

Heiki.64


Nombre de messages : 194
Age : 33
Team : Team-Racing
Date d'inscription : 19/09/2005

projet de conception : Abandonné ! Empty
MessageSujet: Re: projet de conception : Abandonné !   projet de conception : Abandonné ! EmptyMar 7 Fév - 4:01

Clemzi j'aimerais savoir quel moteur toyota je dois prendre.celui de quel année?
Revenir en haut Aller en bas
Clemzi
Admin
Clemzi


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 13/09/2005

projet de conception : Abandonné ! Empty
MessageSujet: Re: projet de conception : Abandonné !   projet de conception : Abandonné ! EmptyMar 7 Fév - 9:01

les moteurs sont de 2002 normalement mais si tu compte acheter l'amélioration 2, vaut mieux que tu prenne celui de 2004 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heiki.64

Heiki.64


Nombre de messages : 194
Age : 33
Team : Team-Racing
Date d'inscription : 19/09/2005

projet de conception : Abandonné ! Empty
MessageSujet: Re: projet de conception : Abandonné !   projet de conception : Abandonné ! EmptyMar 7 Fév - 14:36

Tu met quels aide pour les voiture pour que les pilotes aillent plus vite?
Revenir en haut Aller en bas
Heiki.64

Heiki.64


Nombre de messages : 194
Age : 33
Team : Team-Racing
Date d'inscription : 19/09/2005

projet de conception : Abandonné ! Empty
MessageSujet: Re: projet de conception : Abandonné !   projet de conception : Abandonné ! EmptyDim 19 Fév - 12:08

Voila j'aimerais qu'ond arrete se projet car cela va devenir trop difficile.

Autant garder le systeme actuelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toma78

toma78


Nombre de messages : 70
Team : Tox Racing Team
Date d'inscription : 30/12/2005

projet de conception : Abandonné ! Empty
MessageSujet: prjt   projet de conception : Abandonné ! EmptyDim 19 Fév - 12:11

je suis d'accord avec haikki mieu vaut garder le premier projet qui été plus simple pour tout le monde je sais pas se que les autre en pense
Revenir en haut Aller en bas
Clemzi
Admin
Clemzi


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 13/09/2005

projet de conception : Abandonné ! Empty
MessageSujet: Re: projet de conception : Abandonné !   projet de conception : Abandonné ! EmptyLun 20 Fév - 1:00

moi je veux bien arreter les projet actuel et reprendre l'ancien maintenant on est 8 a jouer, faut voir ce qu'en pensent les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
toma78

toma78


Nombre de messages : 70
Team : Tox Racing Team
Date d'inscription : 30/12/2005

projet de conception : Abandonné ! Empty
MessageSujet: conception   projet de conception : Abandonné ! EmptyLun 20 Fév - 9:45

on attend avec impatience que les autres expriment leurs avis si possible sa serait cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joffrey




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2006

projet de conception : Abandonné ! Empty
MessageSujet: conception   projet de conception : Abandonné ! EmptyLun 20 Fév - 11:39

Je préfer l'ancien système

C beaucoup plus simple

SURTOUT QUAND ON A PAS LE JEU.........[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Clemzi
Admin
Clemzi


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 13/09/2005

projet de conception : Abandonné ! Empty
MessageSujet: Re: projet de conception : Abandonné !   projet de conception : Abandonné ! EmptyLun 20 Fév - 11:45

bon alors reprenons l'ancien systeme, je prépare ca dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet de conception : Abandonné ! Empty
MessageSujet: Re: projet de conception : Abandonné !   projet de conception : Abandonné ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet de conception : Abandonné !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du jeu f1 challenge manager by Clemzi :: Conception de la voiture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser