Forum du jeu f1 challenge manager by Clemzi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du jeu f1 challenge manager by Clemzi

Infos : Bon encore un bug pour le GP, je propose de passer a la saison 3 direct, repartir d'un bon pied car la saison 2 est pas terrible, dites moi ce que vous en pensez !!! Tout est prêt pour la saison 3 de toute façon, en plus on aurait du temps dev nou
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rumeurs de tranfert .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clemzi
Admin
Clemzi


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 13/09/2005

Rumeurs de tranfert . Empty
MessageSujet: Rumeurs de tranfert .   Rumeurs de tranfert . EmptyMer 7 Juin - 10:25

On connaissait les rumeur voyant raikkonen chez team Laurent Racing Jr ou Même a la Race igl f1 team jr, Le pilote a aujourd'hui annoncé qu'il prendrait sa décision a montreal. Certaines sources laisseraient entendre qu'ils serait pret a resigner a la tox racing, mais d'autre disent qu'il est en partence...

Villeneuve a décider d'annoncer son avenir a Monaco, a savoir s'il resigner ou s'il va voir ailleur tout comme De La rosa dont il se dit qu'il aimerait être leader d'un team même plus petit. Lui a démentit.

Wink


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heiki.64

Heiki.64


Nombre de messages : 194
Age : 33
Team : Team-Racing
Date d'inscription : 19/09/2005

Rumeurs de tranfert . Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de tranfert .   Rumeurs de tranfert . EmptyMer 7 Juin - 10:27

Pourtant il est traiter pareil que Alonso chez moi Very Happy

J'espere qu'il va rester

Clemzi a écrit:
On connaissait les rumeur voyant raikkonen chez team racing
C'est ma Team B pas la A Wink . Car vais develloper un max la saison 3 Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Clemzi
Admin
Clemzi


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 13/09/2005

Rumeurs de tranfert . Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de tranfert .   Rumeurs de tranfert . EmptyMer 7 Juin - 10:33

exact je corrige Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clemzi
Admin
Clemzi


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 13/09/2005

Rumeurs de tranfert . Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de tranfert .   Rumeurs de tranfert . EmptyLun 19 Juin - 11:18

Les annonces officielles !!!

Jacques Villeneuve a décidé de resigner, les conditions devraient etre définient très prochainement avec le team.

De la rosa a décidé de ne pas décider, il attend alors encore le prochain GP suite a son abandon. D'autant plus de Klien et Kovalainen se sont tout deux prononcés sur une clause de leur contrat, leur permettant de viser une place dans l'équipe "team racing" si il faisaient de bons résultats. Il pensent etre en effet assez compétitif. Plus d'infos dans quelques temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clemzi
Admin
Clemzi


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 13/09/2005

Rumeurs de tranfert . Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de tranfert .   Rumeurs de tranfert . EmptyJeu 22 Juin - 13:23

Etant donné son résultats moyen, De la Rosa se donne un dernier Grand prix, le dernier avant la pause estival pour réfléchir, afin de scéller son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Heiki.64

Heiki.64


Nombre de messages : 194
Age : 33
Team : Team-Racing
Date d'inscription : 19/09/2005

Rumeurs de tranfert . Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de tranfert .   Rumeurs de tranfert . EmptyJeu 22 Juin - 13:42

Encore !

Sa devient soulant !

Moi je vais trouver le moyen radical !

Kovailenen passe dans la Team-Racing (la saison prochaine) car Pedro sa va bien mais il fais que reculer !
Revenir en haut Aller en bas
Clemzi
Admin
Clemzi


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 13/09/2005

Rumeurs de tranfert . Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de tranfert .   Rumeurs de tranfert . EmptyJeu 22 Juin - 16:26

LLLLLLLLLLLLLLLL'''ANNNNNOOOONNNNCCCCCEEEE !!!!!


En effet, tout revigoré de sa victoire, Raikkonen vient d'annoncer qu'il souhaitait prolonger avec la tox racing team !!!

Il attend dorénavent une proposition définitive de son patron Wink

Il a annoncé exactement lors d'une interview pour une chaine anglaise :

[...]

"Quel sera donc votre avenir ?"

"Et bien, toutes les proposition étaient interressantes, très interressantes même mais pourquoi devrais-je quitter la tox racing maintenant que je suis sùr des performances de le voiture ?"

"Votre victoire a-t-elle influencé votre décision ?"

" Bien-sur mais depuis quelques temps j'avais fait part a mon équipe l'envie de rester, si vraiment ça ne s'était pas bien passé ma décisions aurait pu être différente mais maintenant que tout semble au point nous allons pouvoir préparer la saison prochaine, et terminer celle-ci dans de bien meilleur conditions que si j'avais décidé de partir"

" Le choix semblait donc logique ?"

"Avec les conditions actuelles ; oui"

"Merci Kimi [...]"
Revenir en haut Aller en bas
Clemzi
Admin
Clemzi


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 13/09/2005

Rumeurs de tranfert . Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de tranfert .   Rumeurs de tranfert . EmptyMar 27 Juin - 8:26

Hamilton fait parlé de lui :

*J'ai été approché par deux écuries, les deux propositions sont intéressantes mais ce ne sera pas l'argent qui décidera de mon choix mais plus les conditions et les garanties.*
Revenir en haut Aller en bas
Clemzi
Admin
Clemzi


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 13/09/2005

Rumeurs de tranfert . Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de tranfert .   Rumeurs de tranfert . EmptyJeu 31 Aoû - 14:09

D'après certaines sources Hamilton aurait refusé une offre de la team racing, ce qui pourrait signifier qu'l n'y a plus qu'une écurie en course pour avoir Hamilton, a moins qu'il y en ai une autre en plus...

Mcnish qui ont le sait a été approché par Micigl serait sur le point de signer.

Trulli sera remercié après la course du canada (course en retard que j'ai tournée hier, bientot le résumé)

De plus concernant les fournisseur, cothworth chercherait une équipe pour l'année prochaine, après que plusieur éqipe se soient désister après les pietres performances du moteur.
Honda aurait cherché une autre direction pour l'année prochaine.
BMW qui fournis de bons moteur chercherait également une équipe

Enfin Bridgestone serait sur le point d'équiper une équipe de plus.

Michelin aurait promis de meilleurs perfs pour l'année prochaine.

De plus et enfin j'aimerais que ceux qui vont rester l'année prochaine choisissent dès maintenant la forme de la voiture qu'il veulent de 99 à 03, il n'y aura aucune incidence sur la perf, car le fichier chassi est neutre a la base avant que vous le dévellopiez.
Seulement une chose si vous serez équipés de Michelin, choisissez une voiture qui a été équipée de michelin quand elle a couru, si vous serez équipés de Bridg, choisissez une voiture qui a été équipée de Bridgestone quand elle a couru.

Voilà, c'est tout pour ce soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs de tranfert . Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de tranfert .   Rumeurs de tranfert . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs de tranfert .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du jeu f1 challenge manager by Clemzi :: Le Magazine F1 Challenge Manager-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser