Forum du jeu f1 challenge manager by Clemzi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du jeu f1 challenge manager by Clemzi

Infos : Bon encore un bug pour le GP, je propose de passer a la saison 3 direct, repartir d'un bon pied car la saison 2 est pas terrible, dites moi ce que vous en pensez !!! Tout est prêt pour la saison 3 de toute façon, en plus on aurait du temps dev nou
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aimez-vous Michael Schumacher ?

Aller en bas 
5 participants

Aimez-vous Michael Schumacher ?
Oui
Aimez-vous Michael Schumacher ? Vote_lcap20%Aimez-vous Michael Schumacher ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Non
Aimez-vous Michael Schumacher ? Vote_lcap80%Aimez-vous Michael Schumacher ? Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Micigl

Micigl


Nombre de messages : 43
Team : Race Igl
Date d'inscription : 18/03/2006

Aimez-vous Michael Schumacher ? Empty
MessageSujet: Aimez-vous Michael Schumacher ?   Aimez-vous Michael Schumacher ? EmptyMer 26 Juil - 6:36

Voila , comme son nom l'indique , ce sondage vous pose une question simple !
Pour moi , il ne vaut rien et a toujour eu de la chance et la meilleure voiture ainsi que l'aide de la FIA ( voir F1 Racing ) .
Revenir en haut Aller en bas
Guismod

Guismod


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2006

Aimez-vous Michael Schumacher ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Michael Schumacher ?   Aimez-vous Michael Schumacher ? EmptyJeu 27 Juil - 2:54

Je ne l'aime pas non plus mais on peut pas lui enlever le fait qu'il soit un grand pilote. Toutes les voitures qu'il a touchées sont devenues championnes du monde (sauf jordan).

PAr contre quelle mentalité de con c'est dingue. Et faut bien avouer qu'il a pourri la F1 au début des années 2000 ou a part lui, on voyait pas grand chose. M'enfin c'est surtout la faute des autres ecuries incapable de faire des voitures performantes.

J'avoue que ca m'a fait plaisir qu'il se pete les jambes en 99, jm'etais dis enfin on va voir autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Heiki.64

Heiki.64


Nombre de messages : 194
Age : 33
Team : Team-Racing
Date d'inscription : 19/09/2005

Aimez-vous Michael Schumacher ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Michael Schumacher ?   Aimez-vous Michael Schumacher ? EmptySam 29 Juil - 9:07

je l'aime pas !

Il a la triche integrer dans ses gene Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pti mouss

Pti mouss


Nombre de messages : 19
Age : 31
Team : Vergnaud f1 team
Date d'inscription : 07/07/2006

Aimez-vous Michael Schumacher ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Michael Schumacher ?   Aimez-vous Michael Schumacher ? EmptyMer 2 Aoû - 8:26

je l'adore, il y a pas mieu (à mon gout) comme pilote.
Mais bon, chacun son favorie
Revenir en haut Aller en bas
Clemzi
Admin
Clemzi


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 13/09/2005

Aimez-vous Michael Schumacher ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Michael Schumacher ?   Aimez-vous Michael Schumacher ? EmptyMer 2 Aoû - 8:31

je respect Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heiki.64

Heiki.64


Nombre de messages : 194
Age : 33
Team : Team-Racing
Date d'inscription : 19/09/2005

Aimez-vous Michael Schumacher ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Michael Schumacher ?   Aimez-vous Michael Schumacher ? EmptyLun 7 Aoû - 5:52

Pour moi shumi est un trés bon pilote {sa on peut pas le nier}

Mais il a fais dans sa cariére des chose qui ne m'ont pas vraiment plus a été toujours avantager niveau strategie par rapport au deuxiéme piltoe ferrari !

Mais bon chacun son favoris Wink

Mias pour moi Alonso a déja prouver etre un grand champion mais Heiki Kovailenen est un pilote qui risque de faire tres mal tout comme Robert Kubica et Lewis Hamilton et je ne croit pas en Nico Rosberg moi car pour moi son nom la aider plus que autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
kimif1
Invité




Aimez-vous Michael Schumacher ? Empty
MessageSujet: schumi   Aimez-vous Michael Schumacher ? EmptyLun 7 Aoû - 5:53

je l'aime pas...la mentalité de con exactement sa...ia qu'a voir la course d'hier(hongrie)...n'importe quoi!!!et aussi à monaco!!!!i ferait mieux d'arréter la f1!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez-vous Michael Schumacher ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Michael Schumacher ?   Aimez-vous Michael Schumacher ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez-vous Michael Schumacher ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du jeu f1 challenge manager by Clemzi :: Votre session-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser