Forum du jeu f1 challenge manager by Clemzi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du jeu f1 challenge manager by Clemzi

Infos : Bon encore un bug pour le GP, je propose de passer a la saison 3 direct, repartir d'un bon pied car la saison 2 est pas terrible, dites moi ce que vous en pensez !!! Tout est prêt pour la saison 3 de toute façon, en plus on aurait du temps dev nou
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveautées saison 2 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clemzi
Admin
Clemzi


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 13/09/2005

Nouveautées saison 2 ! Empty
MessageSujet: Nouveautées saison 2 !   Nouveautées saison 2 ! EmptyMer 22 Mar - 12:14

_Il y aura probablement 1 course pas semaine, ou un système du genre
semaine 1 lundi/vendredi
semaine 2 mercredi
puis on recommence semaine 1.
Probablement une pause estivale mon "calendrier" l'oblige.

_la course sera entre 65 et 80 % avec l'essence x2, course plus courtes pour que plus de monde puisse la revoir.

_Des courses plus espacées ce qui me permettra de plus me concentrer sur chaques courses avec un résumer qui contiendra en moyenne 6/7 screens et plus de texte.

D'autres choses pourrons etre ajoutées
Et bien sur vous avez le droit de proposer vos idées et de débattre les miennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clemzi
Admin
Clemzi


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 13/09/2005

Nouveautées saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautées saison 2 !   Nouveautées saison 2 ! EmptyMer 22 Mar - 13:44

J'ai oublié quelque chose d'essenciel ! : Je mettrai en ligne le pack de voitures, en gros l'add-on du jeu f1 challenge manager, avec toutes les voitures de la saison 2, bien sur avec leurs pilotes leur moteur et leur caractéristiques pneumatique. Si certain refond la peinture, la nouvelle robe sera bien sur présente Wink

Bonne nouvelle nan ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heiki.64

Heiki.64


Nombre de messages : 194
Age : 33
Team : Team-Racing
Date d'inscription : 19/09/2005

Nouveautées saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautées saison 2 !   Nouveautées saison 2 ! EmptyJeu 23 Mar - 2:36

cool clemzi Wink .

Je peux juste vous dire que l'écurie Team-Racing seras motiver plus que jammais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Heiki.64

Heiki.64


Nombre de messages : 194
Age : 33
Team : Team-Racing
Date d'inscription : 19/09/2005

Nouveautées saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautées saison 2 !   Nouveautées saison 2 ! EmptyJeu 23 Mar - 3:03

J'ai une idée qui te donneras surement plus de temps donc si tu est contre pas rav.

Se serait cool d'avoir tout les meilleurs temps au tours Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clemzi
Admin
Clemzi


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 13/09/2005

Nouveautées saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautées saison 2 !   Nouveautées saison 2 ! EmptyJeu 23 Mar - 8:03

ok pas de problème je note, Si on tourne a une course / semaine, y'a pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clemzi
Admin
Clemzi


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 13/09/2005

Nouveautées saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautées saison 2 !   Nouveautées saison 2 ! EmptyVen 24 Mar - 13:15

J'ai testé un peu les premières équipes de la saison 2 et ca semble vraiment cool.

Dernières améliorations en notes

_ des qualifs plus réalistes, c'est à dire que je regarde les qualifs, je les passes pas et elles durent 1/4 d'heure, le système est prouvé, c'est plus réaliste !
_ Les voitures pourrons probablement avoir des casses Moteur ou autre en course, je me rappelle très bien de ça dans f1 2002, je crois que j'ai réussi a remettre ca en place.
_ Enfin mais cela est très provisoire, la lutte semble très sérrée a l'heure actuelle Wink

bonne saison a tous
Revenir en haut Aller en bas
Heiki.64

Heiki.64


Nombre de messages : 194
Age : 33
Team : Team-Racing
Date d'inscription : 19/09/2005

Nouveautées saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautées saison 2 !   Nouveautées saison 2 ! EmptyVen 24 Mar - 13:16

Se qui serrez cool se serait des commentaires de la part des pilote comme tu avait fait pour kovailenen Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Heiki.64

Heiki.64


Nombre de messages : 194
Age : 33
Team : Team-Racing
Date d'inscription : 19/09/2005

Nouveautées saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautées saison 2 !   Nouveautées saison 2 ! EmptyMer 5 Avr - 13:13

Voila je vient d'avoir une idée(encore Laughing ).

Ce qui serait cool c'est que pour les "coures test" tu créer un topic quelques jours avant la course et l'écurie qui s'inscrit devra payer 1 500 000 par pilote engagé par exemple pour cette course.

Et suivant leurs performances lors de la course cela pourrait leurs rapporter quelques points d'experience et ils iront donc plus vite en championnat.

Parcontre si tu accepte cela se serait cool d'avoir au moins 5 000 000 d'argent en plus pour les teams car le devellopement des voitures coute cher et le chassis aussi.

Ou alors juste au teams qui ont des jeunes pilotes ou des teams avec trés peu d'argent.

Voila mon idée.

Dit moi ce que tu en pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clemzi
Admin
Clemzi


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 13/09/2005

Nouveautées saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautées saison 2 !   Nouveautées saison 2 ! EmptySam 8 Avr - 17:41

c'est pas une mauvaise idée mais je vais pas le faire car ca complxifie encore un peu, je ne pense pas que cela soit nésséssaire mais meric d'avoir proposé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautées saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautées saison 2 !   Nouveautées saison 2 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautées saison 2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gazette Tox Racing team et Team Francais
» Saison 3
» saison 3
» Pack voitures saison 2 !
» Contrats saison 2 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du jeu f1 challenge manager by Clemzi :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser