Forum du jeu f1 challenge manager by Clemzi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du jeu f1 challenge manager by Clemzi

Infos : Bon encore un bug pour le GP, je propose de passer a la saison 3 direct, repartir d'un bon pied car la saison 2 est pas terrible, dites moi ce que vous en pensez !!! Tout est prêt pour la saison 3 de toute façon, en plus on aurait du temps dev nou
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chassis pour le rachat d'une équipe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clemzi
Admin
Clemzi


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 13/09/2005

Chassis pour le rachat d'une équipe Empty
MessageSujet: Chassis pour le rachat d'une équipe   Chassis pour le rachat d'une équipe EmptySam 25 Mar - 15:08

Voila, comme vous l'avez vu la team speed est a vendre est face a la demande j'ai été obligé de mettre une vraie règle dans le cas d'un rachat d'une écurie pour LA SAISON 2 :

*L'écurie est a vendre au prix d'achat du chassis de la saison 1. Vous rachetez en fait les contrats.

Il faut après munir l'écurie d'un chassis, dans le cas du rachat d'un team il y a trois cas possible :
_Achat d'un chassis de la saison 2
_Utilisation du chassis de l'équipe de la saison 1
_Rachat d'un chassis de la saison 1 en négociant avec un autre joueur.




______________

A partir de la saison 3, ces 3 possibilitées seront dispos pour tout le monde,mais je n'avait pas vraiment prévu cela au moment du lancement de la conception de la voiture de la saison 2, donc l'utilisation d'un ancien chassis restera pour la saison 2, dans le seule cas d'un rachat d'équipe.

Merci de votre compréhension Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heiki.64

Heiki.64


Nombre de messages : 194
Age : 33
Team : Team-Racing
Date d'inscription : 19/09/2005

Chassis pour le rachat d'une équipe Empty
MessageSujet: Re: Chassis pour le rachat d'une équipe   Chassis pour le rachat d'une équipe EmptyDim 26 Mar - 1:49

J'ai déja tout de pres moi donc peut pas me permetre d'acheter encore une écurie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pti mouss

Pti mouss


Nombre de messages : 19
Age : 31
Team : Vergnaud f1 team
Date d'inscription : 07/07/2006

Chassis pour le rachat d'une équipe Empty
MessageSujet: Re: Chassis pour le rachat d'une équipe   Chassis pour le rachat d'une équipe EmptyVen 7 Juil - 12:02

moi je veux bien rachter si vous voulez bien

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chassis pour le rachat d'une équipe Empty
MessageSujet: Re: Chassis pour le rachat d'une équipe   Chassis pour le rachat d'une équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chassis pour le rachat d'une équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pilotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du jeu f1 challenge manager by Clemzi :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser