Forum du jeu f1 challenge manager by Clemzi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du jeu f1 challenge manager by Clemzi

Infos : Bon encore un bug pour le GP, je propose de passer a la saison 3 direct, repartir d'un bon pied car la saison 2 est pas terrible, dites moi ce que vous en pensez !!! Tout est prêt pour la saison 3 de toute façon, en plus on aurait du temps dev nou
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Achat des améliorations : SAISON 2 uniq.

Aller en bas 
AuteurMessage
Clemzi
Admin
Clemzi


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 13/09/2005

Achat des améliorations : SAISON 2 uniq. Empty
MessageSujet: Achat des améliorations : SAISON 2 uniq.   Achat des améliorations : SAISON 2 uniq. EmptyLun 20 Fév - 17:18

Pour acheter des améliorations, envoyés moi un MP et vous serez amélioré et débité de la somme.
il y a plusieur améliorations possibles :



aileron avant

aileron arrière

aéro de la f1

diffuseur

-suspension- (1 amélioration pour 1 000 000 €)

Facilité/réponse/perfs a la conduite.

moteur ( 2 améliorations seulements qui coutent 4 000 000 et 6 000 000 €)

arriere de la f1 (homogénité)

avant de la f1 (homogénité)


pour chaque amélioration il y a quatre niveaux

1) 1 500 000€
2)+ 3 000 000 €
3)+ 4 000 000 €
4)+ 8 000 000 €


Pas de limites mais si vous achetez une amliération (4 par ex) vous payez 1 + 2 + 3 + 4) soit 16 500 000 €

Cette année, j'ai considérablement augmenté les prix pour ne pas se retrouver comme l'année derniere avec des teams qui ont tout au début de saison, la, il faut faire des choix !


Dernière édition par le Mer 22 Fév - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clemzi
Admin
Clemzi


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 13/09/2005

Achat des améliorations : SAISON 2 uniq. Empty
MessageSujet: Re: Achat des améliorations : SAISON 2 uniq.   Achat des améliorations : SAISON 2 uniq. EmptyLun 20 Fév - 17:26

Hyper Important :


Quand vous commandez une amélioration, il vous faut impérativement préciser le niveau ou vous êtes sinon vous serez débités du prix max !


Ps : ce n'est pas que je veux durcir les règles, c'est pour éviter de se retrouver avec plein de messages du genre "a quel niveau étais-tu ?".

Dans un forum y'a plein de truc a gérer dont certaine ne soupconnes pas l'existance ! Wink
Dernier petit truc, j'avais augmenté la capacité de la boite de réception des MP pour des raisons pratique, ce serais pas mal si vous pouviez y faire le ménage de temps en temps, merci Wink .

Je vous indiqe aussi que vous faites parti du groupe "Teams Manager" pour vous retrouver facilement cheers
Revenir en haut Aller en bas
kimif1
Invité




Achat des améliorations : SAISON 2 uniq. Empty
MessageSujet: Re: Achat des améliorations : SAISON 2 uniq.   Achat des améliorations : SAISON 2 uniq. EmptyMer 1 Nov - 11:54

c'est zéro ces amélio...Il y a pas un peu(beaucoup mieux??)...C'est limite qu'on perde de la vitesse avec ces trucs... pale
Revenir en haut Aller en bas
Ja64
Invité




Achat des améliorations : SAISON 2 uniq. Empty
MessageSujet: Re: Achat des améliorations : SAISON 2 uniq.   Achat des améliorations : SAISON 2 uniq. EmptyMer 1 Nov - 11:57

ouais alors franchement c'est ZERO se système vous voulez pas demandez l'avi de Jacques Chiraque je suis sur qu'il en trouverait un mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat des améliorations : SAISON 2 uniq. Empty
MessageSujet: Re: Achat des améliorations : SAISON 2 uniq.   Achat des améliorations : SAISON 2 uniq. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat des améliorations : SAISON 2 uniq.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gazette Tox Racing team et Team Francais
» Saison 3
» saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du jeu f1 challenge manager by Clemzi :: Le marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser